Martinique

Challenge Amitié Interclubs 2021

Le cyclisme martiniquais de nouveau à l’arrêt

Par N.E.A, publié le 29/07/2021 à 12h21 - Mis à jour le 03/08/2021 à 10h42

La 2ème manche du Challenge Amitié Interclubs 2021 devait se disputer ce samedi 31 juillet au Lamentin. Compte tenu des nouvelles dispositions sanitaires en vigueur, le comité régional cycliste de Martinique à annuler la course.

peloton2021
Le peloton va devoir mettre pied à terre. (Antilles-SPORT)

Après les annonces faites par le préfet de Martinique ce mercredi 28 juillet et la mise en place d’un confinement, le comité régional cycliste de Martinique a dû annuler la 2ème manche du Challenge de l’Amitié Interclubs qui devait se dérouler ce samedi 31 juillet. Avec ce nouveau coup d’arrêt qui durera 3 semaines minimum, la tenue du tour de Martinique fin août semble fortement compromise.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR