Caraïbe

Ligue de la CONCACAF 2022

Pas de tournoi de la CONCACAF pour la Samaritaine

Par ujc, publié le 29/07/2021 à 12h09 - Mis à jour le 02/08/2021 à 10h11

La Samaritaine ne participera pas au tour préliminaire de la Ligue de la CONCACAF où elle devait jouer au Panama ce 4 août ; la crise sanitaire et un effectif restreint contraignent les champions de Martinique 2020 à renoncer.

samaritaine-hérelle
Daniel Hérelle, de retour de la Gold Cup, et la Samaritaine ne poursuivront pas l'aventure en CONCACAF. (Antilles-SPORT)

La Samaritaine devait jouer le tour préliminaire de la compétition au stade Rodney Carew de Panama City face à la formation locale du CD Universitario, les 4 et 10 août en match aller-retour. Les Samaritains renoncent à cause d’un effectif trop restreint pour aller représenter la Martinique. Le champion de Martinique 2020 a des joueurs cas contact ainsi qu’une partie non libérés par leurs employeurs, notamment les sélectionnés qui reviennent de la Gold Cup. La Samaritaine avait gagné son ticket pour cette Ligue de la CONCACAF en se hissant en demi-finales de la Coupe des Clubs Champions en mai dernier en République Dominicaine.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR