Guyane

Tour de Guyane : 31e édition

La Guyane renonce à son tour

Par G.F., publié le 14/05/2020 à 11h01 - Mis à jour le 17/05/2020 à 02h16

Ce mercredi 13 mai, le comité cycliste a officialisé une décision qui semblait inéluctable : comme celui de Guadeloupe, le tour cycliste de Guyane 2020 n’aura pas lieu.

Tour Guyane2019_etape4
La fête du cyclisme guyanais n'aura pas lieu en 2020. (MG)

C’est dans les locaux de son principal partenaire, la Collectivité Territoriale de Guyane, que le comité cycliste et son président Jean-Yves Thiver, confirmaient que la 31ème édition du Tour de Guyane était reportée à 2021. La compétition devait se dérouler du 15 au 23 août prochain. Conformément aux recommandations de la Fédération Française de Cyclisme, la saison devrait tout de même reprendre à partir du 1er août.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR