France

Emmanuel Houcou, premier à Sisteron

Par N.E.A, publié le 06/03/2022 à 05h39

Le Martiniquais Emmanuel Houcou qui est en double appartenance cette avec le Madinina Bikers et l'AVC Aix, a remporté au sprint le Grand Prix de Sisteron disputé ce dimanche 6 mars dans la ville des Alpes de Haute Provence.

emmanuel houcou (2)
Emmanuel Houcou a gagné sa 1e course sur route sous ses nouvelles couleurs d'Aix. (DR)

Dans cette 13ème édition du Grand Prix de Sisteron ce dimanche, l’AVC Aix a contrôlé la course de 94 kilomètres qui se déroulait en circuit. Le peloton constitué de coureur de 2e, 3e catégorie, Pass et junior, est donc arrivé groupé. Le jeune Martiniquais a été le plus véloce pour remporter sa 1ère victoire avec la formation de DN1. Emmanuel Houcou qui participera pour la 2ème fois à un stage de l’équipe de France sur piste la semaine prochaine, a affiché ses prétentions pour la saison : poursuivre sa progression sur la piste et briller sur route.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR