Caraïbe

Championnat de la Caraïbe 2019

Chp Car : Kylian Alger au pied du podium !

Par N.E.A, publié le 02/11/2019 à 06h21 - Mis à jour le 03/11/2019 à 07h21

Les championnats de la Caraïbe cycliste ont débuté ce samedi à la Havane avec l'épreuve contre la montre. Le Martiniquais Kylian Alger et le Guadeloupéen Allan Gène ont respectivement à la 4ème et 7ème place chez les espoirs.

championnat caraibe 2019_clm-kehan pastel
Kylian Alger a terminé au pied du podium de sa catégorie. (CRCM)

C’est ce samedi que les championnats de la Caraïbe ont débuté avec l’épreuve contre la montre de 34 kilomètres. Un seul Martiniquais et un seul Guadeloupéen étaient au départ puisque Larry Lutin et Cédric Locatin n’ont finalement pas pris le départ. Les 2 coureurs étaient dans la catégorie espoir. Une catégorie qui a fait la loi puisque les 3 meilleurs temps scratch sont revenus à des U23. Kaden Hopkins (Bermude) a été le plus rapide devant Gonzalez Abner (Porto Rico) et Hennis Hasani (Anguilla). Le Martiniquais a pris la 4ème place de la catégorie, la 9ème du scratch à près de 3 minutes du vainqueur. Le Guadeloupéen prend la 7ème place en espoir, la 14ème du classement.

Ce dimanche, place à la course en ligne avec 125 kilomètres chez les hommes et 68 chez les femmes.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.