Martinique

TAGEP 2019

Belle réussite pour le tournoi TAGEP 2019 !

Par L.V., publié le 01/11/2019 à 06h41 - Mis à jour le 07/11/2019 à 12h17

La 3ème édition du Tournoi des Anciennes Gloires Entreprises Presse (TAGEP) organisée par l'association des supporters de l'AS Saint-Etienne s'est déroulée ce vendredi 1er novembre au stade Louis-Achille avec comme invité d'honneur, l'ancien professionnel Dominique Rocheteau.

TAGEP 2019-sélection centre
La sélection du centre a conservé son titre chez les anciennes gloires avec la participation de Dominique Rocheteau. (Antilles-SPORT / TM)

Pour cette 3ème édition, l’association des supporters martiniquais de l’AS Saint-Etienne, présidée par José Edon, avait un invité de prestige en la personne de Dominique Rocheteau. Les 2 traditionnelles catégories étaient bien représentés avec d’un côté les anciennes gloires et de l’autre les entreprises et presse / multi-sport.

Du côté des anciennes gloires, le public a pu revoir ceux qui ont fait les beaux jours du football martiniquais regroupés en 4 sélections géographiques. C’est celle du centre où l’on a pu voir évoluer les Doré, Chérubin et autre Saint-Omer, qui s’est imposé face à la sélection du sud (Narcisse, Reine-Adelaide, Carole, Thimar…). Les sélections du nord atlantique et du nord caraïbe ont complété les classement.

Dans l’autre catégorie, il y avait 2 groupes : un groupe entreprise et un groupe presse / multi-sport avec notamment une sélection de cycliste. La CCIM s’est hissée en finale et s’est retrouvée face au multi-détenteur du trophée, Alabowdaj Martinique 1ère de Polo Assouvie. Le vainqueur entreprise n’a pas réussi à détrôner le tenant du titre (0-2). Alabowdaj a donc de nouveau conservé sa couronne.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.