Caraïbe

Championnats de la Caraïbe 2017

Champ Car : La Guadeloupe conserve les honneurs

Par N.E.A, publié le 22/10/2017 à 12h10

Les championnats de la Caraïbe ont débuté ce samedi après-midi en Martinique. Le contre la montre masculin a souri à la Guadeloupe qui a conservé ses titres dans les catégories élite et espoir avec Larry Lutin et Cédric Locatin.

champion clm caraibe
Les Guadeloupéens ont bien débuté ces championnats de la Caraïbe. (CRCG)

Les coureurs engagés sur l’épreuve contre la montre avaient 20 kilomètres à parcourir autour de la commune de Rivière-Salée. Les Guadeloupéens se sont illustrés puisque Larry Lutin a été le plus rapide et a succédé à Boris Carène dans la catégorie élite. Il a devancé le Martiniquais Yolan Sylvestre d’un peu plus d’une minute et son coéquipier Cédric Locatin. Ce dernier a conservé son titre chez les espoirs. Ce dimanche, les Guadeloupéens tenteront de récidiver sur l’épreuve en ligne de 115 kilomètres.

Chez les femmes, c’est la Trinidadienne Teniel Campbell qui s’est octroyé le titre sur l’épreuve en ligne. Vainqueur du contre la montre l’an dernier, elle a devancé au sprint la Porto-Ricaine Solymar Rivera, tenante du titre, et la Bermudienne Nicole Mitchell. La Guadeloupéen Vanessa Manne a échoué au pied du podium tandis que la 1ère Martiniquaise, Mélissa Alexandrine a fini à la 6ème place. Ce dimanche, ces dames disputeront le contre la montre dès 8 heures.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.