Martinique

Criterium des Quartiers du Lamentin 2019 : 10e édition

CDQDL : Le VCF démarre en trombe !

Par N.E.A, publié le 05/04/2019 à 06h42

Le Criterium des Quartiers du Lamentin a débuté ce jeudi soir avec le prologue par équipe. C'est le Vélo Club du François qui a été le plus rapide sur le nouvel anneau cyclable du stade Yves Adèle.

jean-emmanuel laurendot
Jean-Emmanuel Laurendot du VCF partira avec la tunique de leader pour la 1ère étape - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Le public a répondu présent pour ce prologue inédit de 2,2 km. Le VCF a bouclé les 4 tours en 2min 22s et c’est Jean-Emmanuel Laurendot qui est le 1er leader de la compétition. Les jeunes Franciscains ont devancé la République Dominicaine et le Madinina Bikers Gedimat Laguarigue de 3 secondes (les temps du prologue ne sont pas pris en compte pour le classement général, ndlr).

Ce vendredi après-midi, les 110 coureurs du peloton s’élanceront pour la 1ère étape Lamentin / Lamentin (80 km) avec une incursion sur le parcours escarpé entre Saint-Joseph, le Gros-Morne et Trinité.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.