Caraïbe

Gold Cup 2019

La Jamaïque va accueillir la Gold Cup 2019 !

Par ujc, publié le 05/04/2019 à 04h20 - Mis à jour le 06/04/2019 à 11h59

La CONCACAF a annoncé ce mardi 2 avril à Miami que la Jamaïque va accueillir 2 rencontres de la Gold Cup 2019 qui se disputera du 15 juin au 7 juillet prochain ; une 1ère pour la Caraïbe.

DFinale Cp Car2017_Jamaique-Guyane (1)
La Jamaïque jouera sa 1ère rencontre chez elle. (Antilles-SPORT)

La Sélection de Martinique pourrait se retrouver en Jamaïque pour la 1ère journée de la Gold Cup 2019 ! La compétition qui a été ouverte à 16 nations au lieu de 12 cette année sera aussi délocalisée dans 2 autres pays que les Etats-Unis lors de la 1ère journée de groupe. Le Costa Rica, le 16 juin dans le groupe B, et la Jamaïque, le 17 juin dans le groupe C. La Martinique avait été pressentie comme pays hôte de la Caraïbe mais, c’est finalement la Jamaïque qui a été choisie. Pour cette 1ère apparition de la plus grande compétition de la CONCACAF dans la Caraïbe, il y aura 2 rencontres du groupe C dont la tête de série est le Honduras. Si les Martiniquais tombent dans le groupe B, ils joueront la 1ère journée au Costa Rica. Le reste de la Gold Cup, autres groupes, 2ème et 3ème journées des groupes B et C ainsi la phase à élimination directe jusqu’à la finale, se disputera aux Etats-Unis.

Le tirage au sort de la compétition aura lieu le 10 avril à Los Angeles.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.