Guadeloupe

GP Jak Auto 2020 (80,4 km)

Boris Carène sur sa lancée

Par O.R., publié le 17/08/2020 à 08h52

Le peloton guadeloupéen avait rendez-vous ce dimanche matin à Sainte-Anne sur le circuit de Bel Etang pour le Grand Prix Jak Auto organisé par le VCS. C’est le récent champion du contre la montre, Boris Carène, qui s’est imposé au sprint.

GP Jakauto 2020
Boris Carène a devancé Larry Lutin et Adrien Alidor à Bel Etang. (DR)

C’est un circuit éprouvant qui attendait le peloton ce dimanche à Sainte-Anne. La course était très vite animée et dès le 5ème des 15 tours de circuit, Boris Carène et Larry Lutin rejoignaient les 3 hommes qui avaient pris la poudre d’escampette un peu avant, Tony Chris Vanony de la sélection de la Guadeloupe, Adrien Alidor (USR Vélo) et Joaquim Bray-Gregorio (VCTR). Le champion du contre la montre et le coureur du KAPDL conjuguaient leurs efforts avec le reste du groupe durant toute la fin de course. C’est au sprint que la victoire allait se jouer. Boris Carène se montrait le plus costaud pour offrir au Team CAMA CCD un nouveau succès. Il devançait Larry Lutin et Adrien Alidor. Le gros du peloton accusait un retard de plus de 5 minutes.

Classement

  1. CARENE Boris (Team Cama CCD) en 2h 01min 27s
  2. LUTIN Larry (KAPDL) mt
  3. ALIDOR Adrien (USR Vélo) mt
  4. BRAY-GREGORIO Joaquim (VCTR) mt
  5. VANONY Tony-Chris (Sélection Guadeloupe) mt

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR