Martinique - Tour des Yoles

Tour 2022, étape 2 : Robert / Trinité

Tr Mque : UFR / CHANFLOR s’impose à Trinité

Par N.E.A, publié le 02/08/2022 à 12h50 - Mis à jour à 12h52

La 2e étape du tour de Martinique des yoles rondes s'est disputée ce mardi 2 août entre le Robert et la Trinité. La yole UFR/Chanflor s'est imposée devant SARA / Autodistribution.

La yole robertine a dominé la course entre le Robert et la Trinité.  Seule SARA / Autodistribution a pu limiter les dégâts en terminant à moins de 10 minutes. Le porteur du maillot rouge ROSETTE / Orange a concédé plus de 20 minutes sur la ligne et laisse la tunique de leader à Félix Merine et ses hommes. CTDM / EDF a pris la 4e place devant GFA.

Réaction (1)
  1. Usé Fesse Rosette
    Usé Fesse Rosette 02/08/2022 à 12:51
    UFR *
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR