Martinique - Tour des Yoles

Tour 2022, étape 7

Tr Mque : Dernière étape raccourcie et retardée !

Par ujc, publié le 07/08/2022 à 09h54 - Mis à jour à 11h38

La 7ème et dernière étape du tour de Martinique des yoles rondes partira du Vauclin et non de Rivière-Pilote pour rallier le François. La décision a été prise ce dimanche matin à cause des conditions météorologiques.

tour yole 2022 (2)
Les coursiers ne prendront pas le départ de l'Anse Figuier. (Antilles-SPORT)

Vauclin / François : ce sera la dernière étape de ce tour 2022 ! La Martinique est placée en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. Les organisateurs de cette 36ème édition du tour des yoles ont préféré jouer la prudence et ne pas lancer la flottille depuis Rivière-Pilote. Avec le passage en haute mer, les conditions auraient été compliquées pour les yoles et très certainement dangereuses pour tous les bateaux suiveurs. Le final de la compétition ne se fera pas en haute mer, entre le Vauclin et le François. La course même si elle sera moins difficile présentera tout de même quelques risques avec le vent qui souffle bien. Les yoles sont acheminées par la route vers la nouvelle commune de départ. Le parcours et l’heure de départ ne sont pas encore connus.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR