Martinique - Tour des Yoles

Tour de Martinique 2019 : 35e édition

A.Richard : « Ramener tout le monde à bon port ! »

Par ujc, publié le 27/07/2019 à 09h15 - Mis à jour le 28/07/2019 à 09h19

Alain Richard a pris les commandes de la Fédération des Yoles Rondes de Martinique en mois de mars dernier. Le nouveau président et son équipe ont innové pour ce 35ème Tour de Martinique des Yoles Rondes.

tour des yoles 2019_alain richard
Dans son allocution d'ouverture, Alain Richard a tenu à remercier son équipe, les maires ainsi que les associations. (Antilles-SPORT)

Avec un prologue disputé dans l’après-midi et 8 étapes, qu’attendez-vous de votre 1er tour à la tête de la fédération ?
Alain Richard : C’était un pari de faire ce prologue un samedi après-midi. Au vu du nombre de spectateur et du ballet proposé par les yoles qui étaient côte à côte, nous pouvons être satisfaits. Maintenant, mon attente pour ce tour est de pouvoir entrer au Robert dimanche prochain sans problèmes. J’espère que nous aurons nos 9 jours de course bien remplis et que nous puissions rentrer au Robert sans incidents. Mon inquiétude est de, d’abord ramener tout le monde à bon port. Nous verrons après pour le succès et ce qui en aura à en tirer.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.