Martinique - Yoles Rondes

Challenge de la CTM, J1 : Saint-Pierre

Retour en mer pour les yoles

Par ujc, publié le 10/12/2021 à 08h18 - Mis à jour le 12/12/2021 à 03h31

La 1ère journée du Challenge de la Collectivité Territoriale de Martinique servira de support à la reprise des compétitions de yoles ce dimanche 12 décembre à Saint-Pierre avec des règles sanitaires strictes.

challenge des associations_manche 1 (2)
La flottille pourra s'exprimer de nouveau. (Antilles-SPORT)

Ce dimanche, les voiles seront de sorties en rade de Saint-Pierre. 12 associations participent à l’ouverture de la saison à l’occasion de la 1ère des 3 journées du Challenge de la Collectivité Territoriale de Martinique. Compte tenu du contexte sanitaire, la Fédération des Yoles Rondes de Martinique mettra en place un dispositif particulier avec la création d’un ERP éphémère dans la zone du Club Nautique de Saint-Pierre où auront lieu le départ et l’arrivée des 2 régates. Le public n’aura pas accès à cette zone qui sera réservée aux équipages pour les préparatifs de la course et à l’organisation avec contrôle de leur passe sanitaire. Les spectateurs pourront assister aux 2 manches à la misaine du jour depuis le bourg où depuis la côte dans le respect des gestes barrières. Le parcours s’effectuera dans la baie de Saint-Pierre. Le départ de la 1ère manche est prévu à 10 heures.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR