Martinique - Yoles Rondes

Challenge 2020 : 1e journée (Fort-de-France)

Ouverture du championnat à Fort-de-France !

Par N.E.A, publié le 23/11/2019 à 06h46 - Mis à jour le 24/11/2019 à 05h04

Après la Pagay dè Mapipi le 17 au Robert, l'ensemble de la flottille sera au rendez-vous de la 1ère journée du championnat ce dimanche à Fort-de-France. Brasserie Lorraine / SARA Energies débutera la défense de son titre.

Sport Matinik Bel (35)
L'ensemble de la flottille débutera la saison dans la ville capitale. (Antilles-SPORT)

La saison2019-2020 va véritablement commencer ce dimanche à Fort-de-France avec une flottille qui compte une nouvelle embarcation. Hasard du calendrier, c’est à domicile que le nouveau venu, la yole L’Appaloosa / Total / Ho-Hio-Hen Automobiles de l’association Vini Wè Sa, hissera les voiles. Laurent Mas et son équipage de Martinique et de Guadeloupe seront la 16ème yole de la flottille. Les Marinois de Brasserie Lorraine / SARA Energie Nouvelles débuteront la quête de leur titre de champion. Ils font figure de favori au même titre que leur principal adversaire de 2019, UFR / Chanflor qu’ils avaient devancé de … un point ! Zapetti / Miltis, récent vainqueur de la Pagay dè Mapipi pour la 5ème fois de suite, sera aussi suivi avec le 1er duel entre les frères jumeaux Loïc (patron de Zapetti) et Laurent Mas.

Le rendez-vous est à 11 heures pour la course à 2 voiles suivie de la course à la misaine.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.