Martinique - Gommiers

Championnat 2019, J4 : Sainte-Luce

Pilot est déjà sur le bon cap !

Par ujc, publié le 27/03/2019 à 07h25 - Mis à jour le 30/03/2019 à 06h53

Pilot Bricobat a remporté l’une des 2 manches de la 4ème journée du championnat des gommiers dimanche 24 mars à Sainte-Luce. Une belle réussite pour cet équipage New Generation barré par Henri-Emile Largen.

pilot
L'équipage de Pilot semble apprendre très vite. (pilot NG)

La 2ème manche de cette 4ème journée a eu un vainqueur surprise ; un canot que l’on n’attendait pas à pareille fête aussi rapidement. Pilot Bricobat s’impose de main de maître face aux ténors du classement général. L’équipage a été renouvelé à 80 % à l’intersaison et les nouveaux venus étaient quasiment tous novices dans la discipline. D’où la satisfaction du patron. « L’important était quand même, malgré le départ des cadres, de garder une colonne vertébrale homogène avec un premier et un dernier bois expérimenté, et un matelot d’écoute de qualité » explique Henri-Emile Largen. Les fruits du travail débuté en septembre se récoltent déjà pour Pilot New Generation, comme ils aiment s’appeler. De là à modifier les objectifs et devenir plus ambitieux pour la suite de la saison ? « Qui vivra verra… » sourit Ti Milo. Les 1ères réponses seront données lors de la 5ème journée le 7 avril à Californie puis lors de la Côte Caraïbe des Gommiers durant la semaine Pascal.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.