Martinique - Gommiers

Championnat 2017

Pa Mo Souèf SME sacré champion 2017 !

Par N.E.A, publié le 18/08/2017 à 06h39 - Mis à jour le 20/08/2017 à 02h54

Pa Mo Souèf / SME est le champion 2017 des gommiers au terme de la dernière journée du championnat qui s’est disputée à l’Anse Mitan mardi 15 août.

PMS SME Anse Mitan 0817
Pa Mo Souèf SME a terminé difficilement mais s'adjudge quand même le titre aux Trois-Ilets. (Antilles-SPORT / DJ)

Cela n’a pas été la grande fête attendue pour Pa Mo Souèf SME lors de cette dernière journée de championnat mais, le titre est tout de même au bout. Le tout nouveau champion 2017 a en effet terminé la dernière course de la saison en coulant…juste avant les bouées d’arrivée alors qu’il était 4ème de la régate. La fête avait sans doute déjà commencé à bord. L’essentiel avait été assuré lors de la 1ère manche en prenant la 4ème place derrière Welcome, Ti Sirè et Grain D’Or ; un trio qui allait encore s’illustrer sur la 2ème course.

Pa Mo Souèf SME a donc remporté le titre ; un 10ème sacre pour son barreur, Christian Bellay, et une belle récompense pour le gommier le plus régulier de la flottille cette année.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.