La 3ème et avant-dernière étape de la Côte Caraïbe s’est déroulée ce samedi matin entre les Anses d’Arlet et Le Lamentin. Elle a été remportée par Chaben’An devant Pa Mo Souèf SME qui en a profité pour prendre les commandes de la compétition.
Après une journée de repos le Vendredi Saint, la Côte Caraïbe a repris ce samedi avec une étape assez rapide entre les Anses d’Arlet et Californie au Lamentin. La flottille a très vite été menée par Mili qui allait jouer de malchance au Cap Salomon. Chaben’An en a profité pour prendre la tête du classement. Le vainqueur sortant, peu à la fête durant les 2 premières étapes, a réussi à redresser la barre pour s’imposer à Californie. Henri-Emile Largen et ses hommes ont devancé Pa Mo Souèf SME et Grain d’Or. Ces 2 canots se sont livrés une belle bataille dans la baie de Fort-de-France pour la 1ère place du classement général.
Ce sont les Lamentinois de Pa Mo Souèf SME qui en sont sortis vainqueurs et qui ont endossé le Dikanman jaune de leader. A la veille de la dernière étape Californie / Trois-Ilets, Pa Mo Souèf SME compte près de 3 minutes d’avance sur Grain d’Or. Tout reste donc à faire ce dimanche.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation