Martinique - Gommiers

Côte Caraïbe 2017 : 20ème édition

Et de 2 pour Welcome !

Par N.E.A, publié le 15/04/2017 à 10h26 - Mis à jour à 11h02

La 3ème étape de la Côte Caraïbe des gommiers a permis à Welcome de remporter une 2ème victoire consécutive. Les Lucéens se sont imposés entre le Diamant et les Trois-Ilets ce samedi.

cote caraibe 2017_welcom
Welcome remporte une 2ème étape consécutive (Antilles-SPORT)

Après une journée de repos la flottille s’est retrouvée pour la 3ème étape de cette 20ème Côte Caraïbe. C’est Welcome qui a de nouveau été le plus rapide entre Diamant et Trois-Ilets et qui s’est offert une 2ème victoire d’affilée. Il a devancé The Come Back, lui aussi très en vue après les mésaventures de la 1ère étape (étape non faite). Une régate qui n’a pas tourné en faveur de Pa Mo Souèf / SME qui a coulé peu après le départ et cède sa place sur le podium. Au classement général, Grain d’Or a accentué son avance sur Chaben An / Bricobat avant l’ultime manche ce dimanche entre les Trois-Ilets et le Lamentin en passant par Case-Pilote.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.