Martinique

Une liste invalidée pour les élections à la LFM

Par N.E.A, publié le 21/11/2020 à 11h48

La Commission de Surveillance des Opérations Electorales a rendu son verdict ce 18 novembre concernant les élections à la Ligue de Football de Martinique prévus fin décembre ; la liste conduite par Saint-Hubert Reine-Adélaïde a été invalidée.

Coupe Caraibe2017_samuel péreau
Le président Samuel Péreau risque d'effectuer un 4e mandat à la tête du football martiniquais. (Antilles-SPORT)

Il ne devrait y avoir qu’une seule liste en lice lors de la prochaine Assemblée Générale élective de la Ligue de Football de Martinique initialement prévue le 29 novembre mais reportée à fin décembre à cause de la crise sanitaire. Ce mercredi 18 décembre, la Commission de Surveillance des Opérations Électorales, a confirmé la décision prise une semaine auparavant concernant les 2 listes qui comptaient briguer le scrutin à la LFM. Celle conduite par Saint-Hubert Reine-Adélaïde a été invalidée car 2 membres de la liste ne répondaient pas au critère de validité de licence de plus de 6 mois, Dorothée Bonnialy (licence du 30 juillet 2020) et Joël Crétinoir (27 octobre 2020). La commission présidée par Clément Marie a donc rejeté cette liste. Du coup, la liste conduite par Samuel Péreau, le président sortant, qui a été validée, se retrouve seule en course pour sa succession. L’équipe de Saint-Hubert Reine-Adélaïde a la possibilité de solliciter le CNOSF pour faire appel de cette décision ; ce qu’elle devrait faire.

Réaction (1)
  1. MC Mops
    MC Mops 21/11/2020 à 15:30
    Attendons la suite de l épisode
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR