La 9ème journée de Régionale 1 a débuté ce vendredi soir avec 2 matchs dans la poule A, dont la 1ère défaite du Golden Lion au terme du derby face au RC Saint-Joseph, et un dans la poule B.
Après 8 victoires d’affilée, le Golden Lion a chuté en ouverture de la 9ème journée de R1 dans la poule A. Le leader a été battu par le RC Saint-Joseph dans le derby et subit son 1er revers en championnat. Avec ce succès, le 4ème consécutif, le RC reste sur la 3ème marche du podium à 9 points de leur adversaire du soir. Dans l’autre match de la soirée dans ce groupe, l’Assaut a réalisé une belle opération en dominant le Golden Star 5 buts à 3. Même réduits à 10 dans les 20 dernières minutes, les Pierrotins ont réussi à corser l’addition en marquant 2 buts à des Goldénistes à cours physiquement. L’Assaut prend la 4ème place avant la fin de la journée ce samedi et marque son territoire à quelques jours de la finale du championnat de Régionale 2 de la saison précédente face…au Golden Star.
Dans l’autre poule, une seule rencontre était au programme. Au Lamentin, l’Aiglon a assuré le minimum syndical face au New-Star en s’imposant un à zéro. Les Lamentinois reviennent à un point de la 3ème place occupée par l’Essor. Ce samedi soir, la journée s’achèvera au François avec le choc entre les 2 leaders.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation