Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 12ème journée

Reg 1 972 : Le Club Franciscain passe les fêtes au sommet !

Par N.E.A, publié le 23/12/2018 à 10h40 - Mis à jour le 29/12/2018 à 09h53

La 12ème journée du championnat de Régionale 1 s’est achevée ce samedi après-midi avec les 2 dernières rencontres. Le Club Franciscain s’est imposé et termine l’année au sommet du classement.

stéphane abaul
Stéphane Abaul et le Club Franciscain ont un rythme exceptionnel en 2018. (Antilles-SPORT)

Sur la pelouse de l’Assaut, les Franciscains sont allés gagner leur 10ème succès en 11 matchs joués. Le champion en titre s’est imposé 2 buts à 1 face à la formation pierrotine désormais dirigée par François Théreau, de retour aux affaires à la place de Stéphen Saint-Just. Le Club Franciscain a repris ses 4 points d’avance sur le Golden Lion et boucle une année 2018 époustouflante en championnat avec 23 victoires et 2 nuls ! A l’opposé, l’Assaut a enchaîné un 4ème revers d’affilée et termine l’année à la dernière place puisque l’Emulation est allé gagner la veille chez les RC Saint-Joseph.

Résultats

Classement

Réaction (1)
  1. Joby Abbot
    Joby Abbot 24/12/2018 à 03:48
    Bravo au CF
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.