France

Patrick Burner file chez les Crocodiles

Par ujc, publié le 25/09/2020 à 05h23 - Mis à jour le 27/09/2020 à 12h49

Patrick Burner s’est engagé ce vendredi 25 septembre avec le Nîmes Olympiques pour une durée de 4 ans. Le latéral martiniquais quitte Nice pour le club gardois avec lequel il pourrait faire ses débuts dès ce dimanche face à Lens.

burner-nimes
Patrick Burner va découvrir à Nîmes sont 2e club professionnel. (nîmes olympique)

Peu utilisé par Patrick viera à Nice depuis la reprise du championnat, Patrick Burner trouve une issue en s’engageant avec le Nîmes Olympique. Le Martiniquais signe un contrat de 4 ans avec le club gardois et vient renforcer le secteur défensif de l’actuel 15ème de Ligue 1. Après 4 ans à Nice où il débute en professionnel sous les ordres de Lucien Favre, Patrick Burner va tenter de donner un nouvel élan à sa carrière. Il pourrait faire partie du groupe dès ce dimanche lors de la réception de Lens.

 

Réaction (1)
  1. Elisabeth Mompelat
    Elisabeth Mompelat 25/09/2020 à 17:55
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR