France

Christophe Hérelle devrait rejoindre l’OGC Nice

Par ujc, publié le 22/06/2018 à 08h22 - Mis à jour le 27/06/2018 à 12h31

Christophe Hérelle franchit un nouveau cap dans sa carrière avec la signature prochaine d'un contrat de 5 ans à l'OGC Nice. Après 2 saisons, le défenseur Martiniquais quitte Troyes, relégué en Ligue 2.

christophe hérelle
Christophe Hérelle poursuit son ascension au sein du football français. (Antilles-SPORT)

A 25 ans, Christophe Hérelle retrouve sa ville natale de Nice en s’engageant avec les Aiglons. L’ancien du Réveil Sportif quitte Troyes où il a montré ses qualités durant 2 saisons. Le Martiniquais retrouvera son compatriote Patrick Burner dans l’effectif de l’OGC Nice entraîné désormais par Patrick Viera. Christophe Hérelle devrait signer son contrat ce lundi 25 juin après la visite médicale.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.