Guyane

Mauvaise rentrée pour les Yana Doko

Par G.F., publié le 19/08/2018 à 04h39 - Mis à jour à 10h10

Il n'y avait pas que le lancement du tour cycliste samedi 18 août en Guyane puisque la sélection de football faisait aussi sa rentrée en amical face au Surinam. Une reprise très difficile pour les Yana Doko.

guyane
La sélection de Guyane a effectué sa reprise. (Antilles-SPORT)

La sélection de Guyane effectuait son premier match de préparation à la phase qualificative de la Ligue des Nations qui débutera le 11 septembre à Anguille pour les Yana Doko. Les joueurs de Thierry De Neef étaient face au Surinam pour cette première sortie. Ils s’inclinaient lourdement sur le score de 4 buts à 0 et devront poursuivre le travail.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.