Guyane

Coupe des Nations de la Caraïbe 2017

Les Yana Doko sont prêts

Par G.F., publié le 19/06/2017 à 05h41

Avant sa demi-finale de la Coupe de la Caraïbe ce jeudi en Martinique, la sélection de Guyane disputait son seul et unique match de préparation ce samedi au stade Edmard Lama.

yana doko
La sélection de Guyane a remporté un probant succès à quelques jours de la phase finale de la Coupe de la Caraïbe 2017 (DR)

Les Yana Doko étaient face à la Barbade pour leur seul match de préparation après l’annulation de la première rencontre face à ces mêmes Barbadiens le mercredi précédent. Le sélectionneur Jaïr Karam a pu mettre en place certaines choses avant le grand rendez-vous du 22 juin en demi-finale face à la Jamaïque. Les Guyanais qui profitaient pour la première fois des services de Florent Malouda promu capitaine, prenaient rapidement la direction du match. Ils inscrivaient deux buts en première période grâce à Shaquile Dutard, un autre nouveau de la sélection, puis Rhuddy Evens. Les Yana Doko corsaient l’addition au milieu de la deuxième période grâce à un pénalty transformé par Arnold Abelinti ; après une faute sur Florent Malouda.

Avec ce large succès, les Yana Doko partiront en Martinique avec un peu de confiance avant d’être opposés au détenteur du trophée jamaicain.

Le onze de départ de la Guyane

Lugier – Legrand, Fabien, Rimane, Lescot – Loic Baal, Malouda, Contout – Evens, Abelinti, Dutard

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.