Caraïbe

Coupe des Nations de la Caraïbe : 3e tour

Cpe Car : Victoire des Yana Doko

Par G.F., publié le 10/10/2016 à 02h15 - Mis à jour le 11/10/2016 à 09h56

Le premier match du groupe 1 du troisième tour de la Coupe de la Caraïbe se déroulait ce samedi au stade Edmard Lama. La sélection de Guyane a remporté la victoire face à Saint-Kitts et Nevis.

coupe de la caraibe_3e tour_guyane-st kitts
La Sélection de Guyane a réussi à se qualifier pour la 1ère fois de son histoire pour la Gold Cup. (MG)

Ils étaient attendus pour ce match face à une équipe à leur portée. Les Yana Doko ont réalisé l’essentiel dans l’optique de la qualification pour la Gold Cup : gagner. Les Guyanais s’imposaient sur le plus petit des scores face à une formation très bien organisée et qui n’a pas laissé beaucoup d’espace. « Il nous a fallu être patient » expliquait Marie-Rose Carême, le sélectionneur adjoint des Yana Doko. Arnold Abelinti inscrivait le seul but de la rencontre en deuxième période après un bon travail de Ludovic Baal.

La sélection de Guyane attend désormais la date du match face à Haïti qui n’a pas pu se disputer mardi dernier à cause du cyclone Matthew.

Le onze de départ des Yana Doko

Donovan Léon –  Ludovic Baal, Cédric Fabien, Inrick Baal, Hugues Rosime  – Loic Baal, Rudy Evens, Roy Contout, Mickael Solvi – Arnold Abelinti, Anthony Soubervie
Remplaçants : Simon Lugier, Souvenson Charlot, Jules Haabo, Alan Clet, Miguel Haabo, Marc Edwige, Alex Eric
Entraîneur : Jair Karam

 

Réaction (1)
NB : Les commentaires sont fermés pour cet article
  1. Francesc Morales
    Francesc Morales 09/10/2016 à 22:49
    La photo parle d'elle même ! Ludo Milito
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.