Caraïbe

Ligue des Nations CONCACAF

LEON : Les Yana Doko accrochés !

Par G.F., publié le 09/09/2019 à 11h34

Le deuxième rendez-vous de la sélection de Guyane a été le bon dimanche à Saint-Kitts et Nevis dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue B des Nations de la CONCACAF. Les Yana Doko passaient près de la victoire mais partageaient les points.

coach Guyane
Thierry De Neef et Marie-Rose Carême ont ramené deux points de Saint-Kitts et Nevis (Antilles-SPORT)

Après un forfait en match d’ouverture à domicile face à Belize, la sélection de Guyane arrivait à Saint-Kitts sans trop de repère face à une formation qui avait perdu sa première rencontre. Les Yana Doko débutaient pourtant bien la partie et ouvraient le score par Miguel Haabo (25e). Ils étaient rejoint au retour des vestiaires mais ne cogitaient pas trop puisque Alex Eric redonnait l’avantage sur penalty. Malheureusement, les hommes de Thierry De Neef ne parvenaient pas à conserver cet avantage jusqu’au bout. La sélection encaissait le but égalisateur à l’entame du dernier quart d’heure (2-2).

En octobre prochain, il faudra être en meilleure condition pour la double confrontation face à Grenade qui a gagné ses deux premières rencontres.

Résultats et programme

Le 05/09
Guyane / Belize : 3 – 0 (forfait)
Grenade / Saint-Kitts : 2 – 1

Le 08/09
Belize / Grenade : 1 – 2
Saint-Kitts / Guyane : 2 – 2

Le 10/10
Belize / Saint-Kitts
Guyane / Grenade

Le 13/10
Saint-Kitts / Belize
Grenade / Guyane

Le 14/11
Saint-Kitts / Grenade
Belize / Guyane

Le 17/11
Grenade / Belize
Guyane / Saint-Kitts

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.