Caraïbe

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

LEON : Les Guyanais se relancent !

Par G.F., publié le 21/11/2018 à 06h16 - Mis à jour à 10h59

Pour son troisième match de qualification à la Gold Cup, la sélection de Guyane recevait celle du Guyana pour un derby décisif au stade Edmard Lama. Après leur défaite face à Saint-Vincent, les Guyanais se sont relancés en battant leur voisin.

LEON2019_J3-guyane
Les Yana Doko ont fait le job face au Guyana (Antilles-SPORT / MG)

Il fallait gagner pour rester dans la course à la Gold Cup ! Les Guyanais le savaient et ils ont livré un bon match face au Guyana pour gagner sur le score de deux buts à un. Un doublé de Jules Haabo laissait donc les joueurs de Thierry De Neef dans la course au dix premières places du classement de cette Ligue des Nations de la CONCACAF. Les Guyanais sont remontés à la onzième place à égalité de points avec le septième avant la dernière journée en mars. Les Yana Doko se déplaceront au Canada, quatrième du classement.

Pour ce troisième match, Thierry De Neef avait réussi à convaincre le PSG de libérer Kévin Rimane. Il faudra sans doute encore renforcer l’équipe pour aller chercher un résultat au Canada.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.