Guyane

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

LEON : La Guyane sait ce qu’il lui reste à faire !

Par G.F., publié le 24/03/2019 à 07h41

La sélection de Guyane disputera dimanche à Vancouver son dernier match de la phase de qualification de la Ligue des Nations de la CONCACAF face au Canada. Avec les résultats de cette journée, une victoire serait synonyme de qualification pour la prochaine Gold Cup.

guyane-vancouver
Dans le froid de l'est canadien, les Guyanais ont les cartes en main. (LFG)

Les Guyanais ont leur destin en main pour se qualifier pour la Gold Cup 2019. Ce dimanche soir à Vancouver, les Yana Doko joueront leur dernière rencontre face au Canada. Les Canadiens sont déjà qualifiés pour la Gold Cup ainsi que pour la LEON A sauf grosse catastrophe (défaite avec 5 buts d’écart et victoire de bermude). En cas de succès, les joueurs de Thierry De Neef doubleraient le Salvador, actuellement huitième (les dix premiers du classement iront e, Gold Cup).

Les Guyanais ont pu s’acclimater puisqu’ils sont à Vancouver depuis le début de semaine.Ils donneront tout face à un adversaire qui les avaient battu pour leur premier match en Gold Cup en 2017 (2-4).

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.