Caraïbe

Ligue des Nations CONCACAF

LEON : Les Guyanais gagnent par forfait !

Par G.F., publié le 05/09/2019 à 10h19 - Mis à jour le 06/09/2019 à 12h59

La Sélection de Guyane devait jouer ce jeudi face à Belize pour son premier match en Ligue des Nations de la CONCACAF mais, l'adversaire n'a pas pu se déplacer et les Guyanais gagnent par forfait.

LEON2019_J3-guyane
Les Yana Doko ont récolté 3 points sans jouer. (Antilles-SPORT / MG)

Ce sont trois points facile que les Guyanais recoltaient dès ce jeudi matin à l’annonce du forfait de Belize. Des difficultés d’acheminement suite au passage de l’ouragan Dorian mettaient la délégation de Belize dans l’impossibilité de se rendre en Guyane. Le règlement prévoit un forfait dans ce cas. Les Yana  Doko joueront leur deuxième match à Saint Kitts dimanche 8 septembre.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.