Caraïbe

Coupe des Clubs Champions Caraïbe 2019

Le Club Franciscain en route pour défendre son titre !

Par ujc, publié le 03/04/2019 à 11h26 - Mis à jour le 06/04/2019 à 12h26

Le Club Franciscain est parti pour Curaçao ce mercredi où il défendra à partir de vendredi son titre de Champion de la Caraïbe amateur. Les Franciscains sont dans le groupe D en compagnie des champions d'Aruba et du Surinam.

régionale1 972_201819_j13_CF
Le Club Franciscain tentera de conserver son titre. (Antilles-SPORT)

A peine la qualification pour les demi-finales de la Coupe de Martinique obtenue, le Club Franciscain s’envole pour Curaçao. Les « Vert et Noir » disputent à partir de vendredi la Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe. Détenteurs du trophée, ils seront dans le groupe de D en compagnie du Dakota FC (Aruba) et du SV Robinhood (Surinam). Peut-être le départ pour un nouveau marathon de fin de saison.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.