Martinique

Coupe de Martinique 2019 : quart de finales

Cpe Mque : Logique respectée !

Par L.V., publié le 03/04/2019 à 11h27 - Mis à jour le 04/04/2019 à 06h40

Il n'y aura pas de clubs de Régionale 2 en demi-finales de la Coupe de Martinique. Ce mercredi soir, le RC Lorrain et l'Essor ont fait respecter la hiérarchie en éliminant respectivement l'AC Vert-Pré et l'US Marinoise, les derniers représentants de la R2.

essor
L'Essor poursuit sa route en Coupe de Martinique. (Antilles-SPORT)

Il y avait deux matchs entre formations de Régionale 1 et Régionale 2 ce mercredi soir pour l’obtention des deux derniers tickets pour les demi-finales de la Coupe de Martinique. Le RC Lorrain a connu bien des soucis pour se qualifier face à l’AC Vert-Pré qui avait ouvert le score. Les Lorrinois ont réussi à renverser la situation. A Petit-Bourg, l’US Marinoise a fait jeu égal avec l’Essor avant de céder par deux fois face au club de l’élite. L’Essor et le RC Lorrain rejoignent le Club Franciscain et le Golden Lion dans le dernier carré de la compétition.

Résultats

AC Vert-Pré (Régionale 2) / RC Lorrain (Régionale 1) : 2 – 3
New-Star (R1) / Club Franciscain (R1) : 0 – 1
US Marinoise (R2) / Essor (R1) : 0 – 2
Golden Lion (R1) / Aiglon (R1) : 1 – 0

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.