Guyane

Jaïr Karam ne devrait plus être à la tête des Yana Doko

Par G.F., publié le 03/03/2018 à 11h42

La Sélection de Guyane ne devrait plus être dirigée par Jaïr Karam. C'est ce qui a été décidé lors d'une réunion des dirigeants fin février ; une décision qui devrait être officialisée sous peu alors que les Yana Doko connaîtront la semaine prochaine leurs adversaires pour les éliminatoires de la LEON.

Coupe Caraibe2017_Jair Karam
Jair Karam devrait être remercié de son poste de sélectionneur de la Guyane. (Antilles-SPORT)

Les Yana Doko vont très certainement changé de tête pour la nouvelle compétition de la CONCACAF en septembre, la LEON. Après avoir conduit la sélection à la troisième place de la Coupe de la Caraïbe et à une première participation à la Gold Cup, Jaïr Karam ne devrait pas être reconduit par les instances dirigeantes du football guyanais. La ligue devrait communiquer sous peu à ce sujet.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.