Caraïbe

Gold Cup 2021

Gold Cup : Le tour préliminaire à Fort Lauderdale en juillet

Par O.R., publié le 08/04/2021 à 10h11 - Mis à jour le 15/04/2021 à 04h36

Les sélections de Guadeloupe et de Guyane sont fixées depuis ce jeudi 8 avril sur la phase préliminaire de la Gold Cup qu'ils disputeront du 2 au 8 juillet à Fort Lauderdale en Floride.

ligue des nation-presentation
La Guadeloupe et la Guyane seront en Floride pour décrocher leur billet pour la Gold Cup. (Antilles-SPORT)

Pour disputer la Gold Cup 2021, les sélections de Guadeloupe et de Guyane devront passer par une phase préliminaire juste avant le début de la compétition. Guadeloupéens et Guyanais connaissaient leurs adversaires depuis le mois de septembre mais, ce jeudi, la CONCACAF a fourni le calendrier et le lieu de cette phase préliminaire. Ce sera à Fort Lauderdale, à une cinquantaine de kilomètres de Miami. La Guadeloupe sera face aux Bahamas puis, en cas de succès l’adversaire sera soit le Guyana, soit le Guatemala. Pour la Guyane, la tâche s’annonce compliquer d’abord face à Cuba puis au vainqueur de la rencontre entre Trinidad et Montserrat. Au terme de cette phase préliminaire, 3 tickets seront distribués pour la phase finale à partir du 10 juillet.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR