Guadeloupe

Coupe VYV 2021

Cpe VYV : Les habitués en finale

Par O.R., publié le 08/04/2021 à 09h44 - Mis à jour le 10/04/2021 à 08h35

Les demi-finales retour de la Coupe VYV zone Guadeloupe se sont déroulées ce mercredi 7 avril avec les qualifications du CSM et de l'USBM, 2 habitués de la compétition.

Cpe VYV_phase finale-CSM
Les Mouliens seront de nouveau au rendez-vous de la finale locale. (LGF)

Pour ces matchs retour, les 4 équipes avaient toutes leurs chances après les résultats des 1er actes, un but partout lors des 2 rencontres. A domicile, l’USBM n’a guère laissé d’espoir à la Jeunesse Evolution avec un score sans appel de 4 buts à 0. Invaincus en championnat depuis le début de la saison et co-leader de la Poule Elite, les Abymiens ont baissé pavillon face à des Baie-Mahaultiens revanchards qui évoluent en Poule Relégation. En finale locale, l’USBM sera face au CSM, vainqueur de la compétition en 2019 et finaliste malheureux en 2020. Les Mouliens ont eux éliminé le leader invaincu du championnat, l’AS Gosier. Il a fallu attendre la séance de tirs au but pour désigner le qualifier.

Résultats et programme

Demi-finales aller

CSM / AS Gosier : 1 – 1
Jeunesse Evolution FC / USBM : 1 – 1

Demi-finales retour

AS Gosier / CSM : 3 tab 5 (1-1)
USBM / Jeunesse Evolution FC : 4 – 0

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR