La Sélection de Guadeloupe a bien débuté la phase préliminaire de la Gold Cup en s'imposant ce samedi 3 juillet face aux Bahamas à Fort Lauderdale ; elle jouera le 2nd match face au Guatemala mardi.
Pour son entrée dans la phase préliminaire, la Sélection de Guadeloupe n’a pas fait de faux-pas. Ce samedi en Floride, même si les choses n’ont pas été simples face aux Bahamas, les Gwada Boys ont assuré l’essentiel en s’imposant 2 buts à 0. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir Matthias Phaéton inscrire son 1er but en sélection sur un centre de Mickael Alphonse. L’attaquant guingampais a été imité moins de 10 minutes plus tard par Raphael Mirval qui validait la qualification des Gwada Boys pour la 2nde étape. Ce mardi, Jocelyn Angloma et ses hommes seront face au Guatemala, vainqueur du Guyana (4-0), pour gagner le ticket pour la Gold Cup. En cas de succès, les Guadeloupéens intégreront la phase finale de la compétition dans le groupe C en compagnie du Costa Rica, de la Jamaïque et du Surinam.
Yohan Thuram – Ronan Hauterville (cap), Anthony Baron, Steve Solvet – Mickael Alphonse puis Kevin Moeson (87e), Dimitri Cavaré, Morgan Saint-Maximin puis Edwing Malpon (70e), Maverick Annerose puis Vikash Tillé (87e), Kelly Irep puis Thomas Pineau (59e) – Matthias Phaéton, Raphael Mirval puis Luther Archimède (70e)
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation