Caraïbe

Gold Cup 2019

Gold Cup : Historique Haïti !

Par ujc, publié le 30/06/2019 à 07h09

L'équipe nationale d'Haïti s'est qualifiée pour la 1ère fois de son histoire pour les demi-finales de la Gold Cup après son succès ce samedi face au Canada à Houston. Les Haitiens défieront le Mexique ce mardi 2 juillet à Phoenix.

gold cup2019_haiti-canada
Wilde-Donald Guerrier a inscrit le but victorieux pour Haïti face au Canada. (gold cup)

Il a fallu aller la chercher cette qualification historique ! Mené 2 buts à 0 à la mi-temps par le Canada, Haïti revient dans la partie grâce à Duckens Nazon et Hervé Bazile à 20 minutes de la fin. 5 minutes plus tard, Wilde-Donald Guerrier offre la victoire à son pays (3-2). Les joueurs de Marc Collat disputeront les demi-finales de la Gold Cup pour la 1ère fois de leur histoire ; ce sera le 2 juillet face au Mexique.

Ce dimanche, les 2 autres équipes caribéennes seront en lice dans les 2 derniers quart de finales. La Jamaïque sera face au Panama tandis que Curaçao tentera de poursuivre son étonnant parcours…face au pays hôte, les USA.

Réaction (1)
  1. Mo Narcisse
    Mo Narcisse 30/06/2019 à 09:07
    Il faut avancer et arrêter de polémiquer inutilement ! C le travail qui compte
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.