Martinique

Gold Cup 2017

Gold Cup : La Martinique éliminée !

Par L.V., publié le 16/07/2017 à 08h45 - Mis à jour le 18/07/2017 à 01h54

Les derniers matchs de la phase de poule de la Gold Cup 2017 se disputaient ce dimanche dans le groupe 3. La Jamaïque et le Salvador ont fait match nul, un résultat qui élimine la Sélection de Martinique.

coupe de la caraibe 2017-Martinique
La Martinique ne disputera pas les quarts de finale de la Gold Cup 2017. (Antilles-SPORT)

Ce match nul (1-1) qualifie directement les Jamaïcains pour les quarts de finales de la compétition. Le Salvador, lui aussi, poursuivra l’aventure au titre de meilleur troisième (4 points), en compagnie du Honduras (4 points). Les Martiniquais, défaits ce samedi dans le groupe 2 par le Panama (0-3) sont le moins troisième des trois groupes (3 points). Ils sont donc éliminés. La Jamaïque sera le seul représentant de la Caraïbe en quart de finale.

Les qualifiés pour les quarts de finales sont : Costa Rica, Canada, USA, Panama, Mexique, Jamaïque, Honduras et Salvador.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.