France

Emelyne Laurent dans les 23 pour la Coupe du Monde !

Par L.V., publié le 02/05/2019 à 05h20 - Mis à jour le 04/05/2019 à 09h16

La sélectionneure de l'équipe de France féminine, Corinne Diacre a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueuses retenues pour la Coupe du Monde qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France. Les Martiniquaises Emelyne Laurent et Wendie Renard en font partie.

emeline laurent
Après avoir brillé en 2018 lors de la Coupe du Monde U20, Emelyne Laurent découvrira la compétition chez les grandes. (FFF)

Il y aura 2 Martiniquaises à la Coupe du Monde féminine en France en juin prochain ! Si le nom de Wendie Renard était attendu, celui d’Emelyne Laurent faisait encore débat. Corinne Diacre a tranché en faveur de la jeune Martiniquaise prêtée par l’Olympique Lyonnais à l’En Avant Guingamp. « Elle a des qualités de vitesse dont nous avons besoin » a expliqué la sélectionneure. A 20 ans, l’ancienne de la Samaritaine découvrira la plus belle compétition féminine qui plus est à domicile.

Réactions (2)
  1. Corinne Bonnaire
    Corinne Bonnaire 02/05/2019 à 20:15
    Bravo Emelyne
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. JoJo JB
    JoJo JB 02/05/2019 à 17:52
    Nos martiniquaises wendie et Emelyne.
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.