Martinique

Coupe VYV 2022

Cpe VYV : Le Club Franciscain prend une option

Par N.E.A, publié le 28/08/2022 à 12h48

Les demi-finales de la Coupe VYV ont débuté en Martinique ce samedi 27 août au stade Georges Gratiant avec la victoire du Club Franciscain face à la Samaritaine.

coupe VYV 2022_Samaritaine-CFranciscain
Le match a été très serré entre le Club Franciscain et la Samaritaine. (Antilles-SPORT)

La 1ère demi-finale aller a eu lieu ce samedi soir devant un très nombreux public au Lamentin. La Samaritaine recevait le Club Franciscain. Au terme d’une rencontre très disputée, ce sont les Franciscains qui ont pris une option sur la qualification. Ils se sont imposés un but à zéro grâce à une réalisation de Sébastien Domergé à 10 minutes de la fin du match. Le match retour se jouera le 7 septembre prochain.

Résultats et programme des demi-finales aller

Samaritaine / Club Franciscain : 0 – 1
Golden Lion / Club Colonial : le 30/08 à Pierre Aliker (20h)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR