Martinique

Coupe de Martinique 2022

Cpe Mque : Des débuts sans grandes surprises

Par N.E.A, publié le 28/08/2022 à 12h39 - Mis à jour le 30/08/2022 à 09h20

Le 1er tour de la Coupe de Martinique 2022 a débuté ce vendredi 26 août et jusqu'à ce samedi, la seule surprise est la qualification du CS Vauclinois (Régionale 2) face au New-Club (R1).

coupe martinique 2022_1e tour_js eucalyptus-us robert
Isaac Trésident et l'US Robert ont dominé la JS Eucalyptus. (Antilles-SPORT)

Le match entre la JS Eucalyptus qui évolue en Régionale 2 et l’US Robert (R1), finaliste malheureux de la précédente édition, a tourné à l’avantage des Robertins. Les joueurs de Marcel Gibon, bien meilleurs physiquement et techniquement que les Franciscains se sont imposés 4 buts à 0 (Contion, Bellance, Emile et Jésoph) et poursuivent leur route en Coupe de Martinique. La seule rencontre entre clubs de R1 n’a pas donné lieu à suspense ce vendredi. Sur sa pelouse, l’US Diamantinoise a étrillé le Club Péléen 4 à 0. La surprise a eu lieu ce samedi au Vauclin où le CS Vauclinois a éliminé un club de l’élite, le New-Club sur le score de 2 buts à 1. La compétition se poursuivra ce dimanche.

Les qualifiés

Régionale 1

AC Vert Pré, Aiglon, Assaut, CO Trénelle, CS Case-Pilote, Golden Star, Good-Luck, US Diamantinoise, US Robert.

Régionale 2

AS Morne-des-Esses, CS Vauclinois, Eclair, Emulation, Entente Sainte-Anne, Eveil, New-Star, Olympique, Real de Tartane, UJ Monnerot, US Riveraine

Régionale 3

Effort, Etoile, US Marinoise

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR