Martinique

Coupe de France 2020 : 1e tour

Cpe Fce : Début sans surprises !

Par N.E.A, publié le 26/08/2019 à 12h40 - Mis à jour le 30/08/2019 à 06h37

Le 1er tour de la Coupe de France s'est disputé durant ce week-end sans les meilleurs clubs de Régionale 1 ainsi que les champions de R2 et de R3. La logique a été respectée dans les 18 rencontres au programme.

COT
Le CO Trénelle n'a pas connu de difficultés face au SC Lamentinois (6-0). (Antilles-SPORT)

Au lendemain du Trophée Yvon Lutbert les autres clubs martiniquais étaient sur le pont avec 18 matchs du 1er tour de la Coupe de France. Les 10 premières équipes du championnat de R1 ainsi que le Réveil Sportif, champion de R2, et l’US Riveraine, champion de R3, n’étaient pas concernées par ce 1er tour. Les 3 formations de l’élite engagées, le RC Saint-Joseph, le CO Trénelle et l’UJ Monnerot se sont qualifiées. Les Robertins ont du attendre la prolongation face à l’Assaut (4-3). La belle performance est à mettre à l’actif de l’Entente Sainte-Anne, R3, qui a éliminé les Anses d’Arlet FC (R2) 2 buts à 1. Dans les matchs entre équipes de R2, l’US Diamantinoise a pris le meilleur sur le CS Case-Pilote aux tirs au but ; l’US Marinoise a battu le New-Club (2-0) ; le CS Vauclinois est allé s’imposer chez l’Emulation (2-1) ; l’AS Morne-des-Esses a éliminé l’Excelsior (3-0) et le Golden Star a dominé l’Etoile (8-0).

La dernière rencontre de ce 1er tour se déroulera le 31 août entre le Good-Luck et l’Eclair.

Les qualifiés

Régionale 1

CO Trénelle, RC Saint-Joseph, UJ Monnerot

Régionale 2

AC Vert-Pré, AS Mon Pito, AS Morne-des-Esses, CS Vauclinois, Etendard, Golden Star, JS Eucalyptus, US Diamantinoise, US Marinoise

Régionale 3

ASCEF, Club Péléen, Entente Sainte-Anne, Etincelle, Gauloise, UJ Redoute

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.