DOM-TOM

Coupe VYV 2020

Cpe VYV : L’Aiglon du Lamentin est le 1e finaliste

Par O.R., publié le 27/12/2020 à 06h40 - Mis à jour le 28/12/2020 à 12h44

La 1ère demi-finale de la Coupe VYV s’est disputée en fin d’après-midi ce dimanche 27décembre sur le stade des Abymes où les Martiniquais de l’Aiglon ont dominé les Guyanais de l’Etoile de Matoury 4 à 0.

cpe VYV 2020_Aiglon
Les Martiniquais de l'Aiglon seront en finale de la Coupe VYV ce mardi 29 décembre. (Antilles-SPORT)

Pour cette 1ère demi-finale, ce sont les Martiniquais qui débutaient mieux la partie et trouvaient la faille avant la fin du 1er quart d’heure par Reuperné (1-0). Les Guyanais ont bien tenté de réagir mais, ils se sont retrouvés réduits à 10 après l’expulsion de leur capitaine durant ce 1er acte. L’Etoile de Matoury n’a pas eu le temps de mettre en pratique les consignes de son entraîneur à la mi-temps car, elle a été cueillie au sortir des vestiaires par une formation de l’Aiglon clinique. Brunel a donc corsé l’addition dès la reprise (2-0) ; le match était plié. Pastel puis Crifar ont aggravé le score dans le dernier quart d’heure pour compléter en beauté la copie rendue par les attaquants martiniquais qui ont tous trouvé le chemin des filets. L’Aiglon se qualifie pour la finale où il retrouvera ce mardi 29 décembre le représentant guadeloupéen qui sera connu au terme de la rencontre entre le CSM et le Phare. Les Martiniquais, vainqueurs de la compétition sous son ancienne formule en 2011, ont pour objectif de gagner l’édition 2020.

Résultats et programme

Demi-finales, dimanche 27 décembre

16h : Etoile Matoury (Guyane) / Aiglon du Lamentin (Martinique) : 0 – 4
18h30 : CSM (Guadeloupe) / Phare (Guadeloupe)

Finale, mardi 29 décembre

Aiglon du Lamentin (Martinique) /

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR