France

Coupe de France 2017: 7ème tour, tirage au sort

Cpe Fce : Les clubs antillo-guyanais sont fixés

Par ujc, publié le 25/10/2017 à 02h15 - Mis à jour à 10h41

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France a eu lieu ce mercredi au siège de la Fédération Française de Football. Les 6 équipes antillo-guyanaises connaissent leurs adversaire du week-end du 12 novembre prochain.

tirage FFF 2017
La Guadeloupéenne de l'équipe de France, Laura Georges a effectué le tirage au sort. (FFF)

L’AS Etoile de Matoury et le Golden Lion de Saint-Joseph sont les 2 formations des Antilles-Guyane à qui Laura Georges a attribué une équipe de Nationale 1. La défenseure de l’équipe de France offre aux Guyanais l’US Avranches, 14ème du classement de N1 et habitué à ce déplacement en terre guyanaise. Les Martiniquais iront pour leur part à Concarneau, autre club connaissant le football martiniquais.

Le Club Colonial de Fort-de-France, le Geldar de Kourou et le vainqueur du match entre le CSM et l’USR qui aura lieu ce mercredi héritent de formation de Nationale 2. Les Martiniquais recevront le 7ème du groupe B, l’AS Belfort. Les Guyanais et les Guadeloupéens iront respectivement à Saint-Brieuc face au Stade Briochin, 6ème du groupe D, et à Epinal, face au 4ème du groupe B.

Laura Georges a eu la main plus heureuse pour l’Etoile de Morne-à-l’Eau qui accueillera une équipe de Nationale 3, le FC Saint-Lo Manche.

Le tirage

Etoile Morne-à-l’Eau (Guadeloupe) / FC Saint-Lô Manche (Nationale 3)
Etoile Matoury (Guyane) / US Avranches (N1)
Club Colonial (Martinique) / AS Belfortaine (N2)

US Concarneau (N1) / Golden Lion (Martinique)
Stade Briochin (N2) / Geldar de Kourou (Guyane)
SA Epinal (N2) / USR ou CSM (Guadeloupe)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.