Martinique

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : Franciscains et Clubistes qualifiés !

Par ujc, publié le 04/10/2019 à 11h55 - Mis à jour le 06/10/2019 à 12h12

Le Club Colonial et le Club Franciscains sont les 1ers qualifiés pour le tour suivant de la Coupe de France après leur succès ce vendredi respectivement face au RC Lorrain et au New-Star.

stéphane abaul
Stéphane Abaul a inscrit un doublé pour le Club Franciscain face au New-Star (Antilles-SPORT)

Le Club Colonial débute très bien son match face au RC Lorrain et bénéficie de 2 pénalty dans les 10 premières minutes de jeu. Le capitaine Gérald Dondon met les Clubistes sur les bons rails avant que José Goron ne mette fin au suspense avant la demi-heure de jeu (3-0). Les Lorrinois sont incapables de réagir et ne sauvent l’honneur qu’en toute fin de rencontre. Mal en point en championnat (1 nul et 2 défaites), les Foyalais s’imposent et poursuivent leur route en Coupe de France. Il en est de même pour le Club Franciscain qui domine le New-Star 3 buts à 0. Stéphane Abaul, par 2 fois, et Johnny Marajo envoient les « Vert et Noir » au prochain tour.

Les 2 derniers matchs se jouent ce samedi au stade Pierre Aliker.

Résultats et programme

Club Colonial / RC Lorrain : 3 – 1
New-Star / Club Franciscain : 0 – 3
CO Trénelle / Samaritaine : le 05/10 à Dillon (20h)
Golden Star / Golden Lion : le 05/10 à Dillon (15h)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.