Martinique

Régionale 1

Christian Malod de retour au Golden Lion

Par N.E.A, publié le 17/10/2021 à 07h00

Le Golden Lion n’a pas tardé après l’éviction de son entraîneur Philippe Armède quelques semaines seulement après sa nomination. C’est Christian Malod qui reprend le poste qu’il occupait la saison dernière.

christian malod (2)
Christian Malod retrouve le banc du Golden Lion. (Antilles-SPORT)

Champion de Régionale 1 en fin de saison dernière à la tête du Golden Lion, Christian Malod avait quitté la Martinique et le club joséphin à cause de ce qu’il estimait comme un dysfonctionnement au niveau de la ligue de football. Le technicien passé par le Club Colonial avait prévu de revenir en vacances en de mois d’octobre. A l’intersaison, le président du Golden Lion, Laurent Saint-Honoré, a fait appel à Philippe Armède pour succéder à Christian Malod. Mais, l’aventure de l’ancien entraîneur du New-Star a tourné cours ; le président joséphin préférant mettre un terme à une « collaboration qui ne serait pas fructueuse sur la durée ». Quelques jours après, c’est Christian Malod qui retrouve le banc du champion en titre.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR