Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion

Armelio Luis Garcia sur le banc du Golden Lion

Par ujc, publié le 29/11/2017 à 07h08 - Mis à jour le 02/12/2017 à 08h54

Armelio Luis Garcia est le nouvel entraîneur du Golden Lion de Saint-Joseph. Le technicien cubain remplace Julien Certain sur le banc du club jospéhin.

armelio luis garcia
Armelio Luis Garcia est le nouvel homme fort de l'équipe technique du Golden Lion. (Antilles-SPORT)

Un peu plus d’une semaine après le départ de Julien Certain, le nouvel entraîneur du Golden Lion est officiellement connu. Le comité du club joséphin a choisi Armelio Luis Garcia pour prendre les rênes de l’équipe. Le technicien cubain sort d’une expérience qui a tourné court à l’Eclair. Après la Sélection de Martinique, l’Aiglon et le club saléen, Armelio Luis Garcia découvrira une nouvelle formation et devra remettre les Joséphins sur de bons rails au niveau du jeu puisque les résultats semblent s’améliorer depuis quelques semaines. Le Golden Lion sera en déplacement au Prêcheur ce samedi dans le cadre de la 10ème journée de Régionale 1.

 

 

Réaction (1)
  1. Yohan Jean Baptiste
    Yohan Jean Baptiste 29/11/2017 à 10:12
    Il étais temps
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.