Martinique

Champion mais déçu, Christian Malod quitte la Martinique

Par ujc, publié le 20/06/2021 à 12h38

Le Golden Lion a remporté le titre de champion de Régionale 1 ce samedi après-midi au terme du tournoi des 6 Majo. Mais, les Joséphins ont aussi perdu leur entraîneur Christian Malod qui a annoncé son départ de la Martinique.

christian malod
Christian Malod va quitter le Golden Lion sur un titre de champion. (Antilles-SPORT)

« J’arrête, je quitte la Martinique » lâche Christian Malod au terme du match qui donne le titre de champion à son équipe du Golden Lion de ce samedi après-midi. Arrivé en début de saison, l’entraîneur du nouveau champion boucle cette année si particulière avec un bilan très positif de 13 victoires (1 défaite) en 14 matchs lors de la phase de poule puis de 3 succès lors des 3 journées du tournoi final. « Je suis très déçu du comportement des dirigeants de la ligue et du sélectionneur » explique Christian Malod. « La façon dont ce tournoi a été mis en place est scandaleuse puisqu’on demande à des joueurs qui sortent d’un arrêt long de se préparer durant 2 semaines pour disputer 3 matchs à haute intensité. Pour ce qui est du sélectionneur, je n’ai pas apprécié le manque de communication au sujet des joueurs sélectionnés » poursuit l’ancien technicien du Club Colonial. Il quitte donc le Golden Lion avec le sentiment du devoir accompli. Son équipe remporte le titre et a proposé un jeu attrayant cette saison.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR