Martinique

Reg 1 972 : L’aventure de Christian Malod au Club Colonial s’est achevée !

Par N.E.A, publié le 30/10/2019 à 07h09 - Mis à jour le 01/11/2019 à 06h01

La collaboration entre le Club Colonial et Christian Malod s'est achevée au terme de la 5ème journée de Régionale 1 samedi 26 octobre à Saint-Joseph. Après un peu plus d'un an à la tête du club foyalais, le technicien retourne en France pour des raisons personnelles.

christian malod
Christian Malod a dirigé son dernier match avec le Club Colonial face au Golden Lion. (Antilles-SPORT)

Après une saison et 4 mois, le Club Colonial et Christian Malod ont mis un terme à leur collaboration. Avec un effectif renforcé à l’intersaison, les Foyalais sont parvenus au 6ème tour de la Coupe de France, éliminés par le Club Franciscain, et ont réalisé un début de championnat mitigé (8ème avec une victoire et 2 défaites en 5 matchs). Pour sa 1ère et seule saison pleine avec les Clubistes, Christian Malod avait réussi à terminer à la 4ème place de la R1. Les dirigeants ont décidé de poursuivre la saison avec les autres membres de l’encadrement technique en place composé Simon Eschilles, Jean-Pierre Lapret et Jimmy Ursulet. Leur 1er rendez-vous sera dès ce dimanche 3 novembre face au New-Star dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.